LE BUT DE TALA FORMATION

Proposer des outils pour l'autonomie et la liberté d'être auprès de chaque âme qui choisit ce chemin.

Les moyens choisis pour tendre vers ce but sont la mise à disposition d'informations, de formations gratuites et payantes via internet.

La vie a fait qu'en 2016 Emmanuel Ferran a arrêté son activité de thérapeute énergéticien pour 2 raisons :

1) La vie lui proposait de sillonner la Terre pour offrir du travail énergétique à la planète.
2) De grandes frustrations dans son activité professionnelle étaient à résoudre.

Il est important de développer ce point ci :
La journée ne faisant que 24 h, cela limitait le nombre de personnes qu'il pouvait accompagner et il n'avait pas forcément le temps en une séance de transmettre les outils pour développer l'autonomie chez les accompagnés qui venaient dans son cabinet.
De plus, dans de nombreuses séances, Emmanuel avait la sensation d'être un perroquet en répétant toujours les mêmes protocoles. L'idée germe petit à petit d'enregistrer les protocoles et de les transmettre aux accompagnés (malgré la peur d'avoir moins de rendez-vous si les gens devenaient plus autonomes. Ce qui au final, est une fausse idée car cela libére de la place pour d'autres personnes).

Il décide ainsi de laisser ce beau métier d'énergéticien thérapeute.

 

Comme le disait Platon :
Si vous voulez guérir le corps, commencez par guérir l'âme.

Un des bureaux nomades de tala formation

Tala sasu ( Temps de l'Âme Libre et Autonome Société à action simplifié unipersonnelle ) est né suite à cela. Elle permet à travers internet de travailler de n'importe où ( voir la photo d'un des bureaux dessous ) tout en transmettant des outils à potentiellement 7 milliards d'humains pour une humanité plus libre et autonome.

Le premier volet de Tala porte sur la guérison de l'âme, expertise développée par Emmanuel durant son activité de thérapeute énergéticien. ( D'autres volets sont en projet comme l'autonomie alimentaire, l'autonomie énergétique, la liberté financière mais chaque chose en son temps 😉 )

Un des bureaux nomades de tala formation